Accueil Dacia Dacia : ajustement manuel d’une Sandero (vidéo)

Dacia : ajustement manuel d’une Sandero (vidéo)

82
22
PARTAGER

Dacia c’est un compromis qui fait indéniablement ses preuves depuis son lancement et l’élargissement de sa gamme avec modèles à prix intéressants, fiabilité, robustesse, pas de fioritures, lignes pas si vilaines que cela mais, surtout, un rapport qualité/prix très, très, raisonnable. Ce n’est donc pas un hasard, si en France comme en Europe, la marque ne cesse de vendre de plus en plus de modèles et d’augmenter sa part de marché. Bref. Voici à découvrir à la suite une vidéo tournée dans l’usine Renault/Dacia de Moscou en Russie où on découvre un ouvrier procédant aux derniers petits réglages sur une Sandero. Au final pas de quoi s’offusquer pour une méthode de réglage qu’on devine et sait largement répandue au sein des plus grandes marques, HGD également.

L’ouvrier en question procède donc à quelques petits réglages avec un maillet en caoutchouc, vérifie et redresse les charnières et ajuste l’ensemble. La manière peut paraître un peu brute de décoffrage mais n’a rien de sortant de l’ordinaire non plus.

Et puis question fiabilité/solidité force est aussi de constater que dans toutes les dernières vagues de rappel ayant touché moult constructeurs, rien à signaler chez Dacia. Allez place aux images. Allez hop, on ajuste, on ajuste !

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz