Accueil Bugatti Bugatti Veyron Supersport: Après la rumeur, la photo (FAKE)

Bugatti Veyron Supersport: Après la rumeur, la photo (FAKE)

153
7
PARTAGER

Supersport, tel est son nom, et il est légitime tant cette voiture respire la sportivité, l’agressivité.

Le weekend dernier, Bugatti confirmait l’existence prochaine de la si fameuse (et attendue?) Bugatti Veyron Supersport. CarUK propose aujourd’hui une photo, et pas des plus moche.

Pour ceux qui trouvent que la Veyron est une voiture de 1001 chevaux au faciès trop sage, comparé à une 9FF GT9-R ou une Zenvo ST-1, Bugatti a entendu vos prières.

Extrêmement agressive, c’est peu dire, Bugatti atteint des sommets en terme de sportivité !
1200 chevaux, 300 kg de moins et 1 650 000 € (hors taxe, inutile de le préciser), de quoi rêver, ou avoir peur.

Maintenant reste à savoir si cette photo est officielle ou le délire d’un rêveur fou aimant à s’imaginer que la Supersport sera une voiture à faire palir n’importe quelle supercar aussi folle soit-elle.
La réponse est que cette illustration est le fruit d’un rêve comme je le disais, réalisé par Jakusa1 et publié sur deviantart (ici).

Qu’une seule chose à dire, bravo pour cette illustration !

A lire également: Bugatti Veyron SuperSport : encore le retour du retour de la Veyron de 1 200 ch, Bugatti Veyron Vs Nissan GT-R : le retour (vidéo)

Galerie Bugatti Grand Sport Blue Carbon

Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Blue-carbon-7Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Blue-carbon-3Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Blue-carbon-2Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Blue-carbon-5Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Blue-carbon-1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz