Accueil Audi Bal d’Elton John : le tarif de l’Audi A1 aux enchères s’envole

Bal d’Elton John : le tarif de l’Audi A1 aux enchères s’envole

65
7
PARTAGER

Il y a quelques jours nous vous relations la tenue du bal de charité White Tie and Tiara (dont la mission est de récolter des fonds pour lutter contre le sida) manifestation pipolo-caritativo-mondaine à laquelle participait Audi après avoir confié un exemplaire de sa nouvelle citadine A1 aux bons soins de l’artiste Damien Hirst. Lors de cette soirée cette unité unique est passée par la case des enchères. L’acheteur, identité non dévoilée, était soit un amoureux transi d’Elton John, soit un inconditionnel de Damien Hirst, soit un fanatique de l’Audi A1, soit un (très) généreux mécène ou encore un peu de tout cela…

Près de 700 invités de marque venus du monde entier ont assisté à l’événement de Windsor, en Angleterre, afin d’appuyer la plus grande levée de fonds annuelle au profit de sa fondation pour le sida.

Rappelons que l’Audi A1 ne sera pas commercialisée au Royaume-Uni avant novembre prochain. Ceci explique peut-être pourquoi l’acheteur, visiblement très pressé, a déboursé la coquette somme de 350 000 £ soit approximativement 426 000 euros pour s’offrir cette A1 peinturlurée… 426 000 euros, diantre…

A lire également. Une Audi A1 pour la fondation d’Elton John et Genève 2010 live : Audi A1.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Audi A1.

Audi-A1-5Audi-A1-2Audi-A1-3Audi-A1-8Audi-A1-1Audi-A1-7Audi-A1-6Audi-A1-9Audi-A1-10Audi-A1-5

Source : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz