Accueil Actualités Entreprise AvtoVAZ : Renault n’augmentera pas sa participation

AvtoVAZ : Renault n’augmentera pas sa participation

41
0
PARTAGER

De timides rumeurs surgissaient ci et là laissant à croire que Renault aurait revu sa position initiale quant à sa non augmentation au capital d’AvtoVAZ, bruits prenant corps surtout depuis les évolutions les plus récentes au sein du capital du constructeur russe. Hier Christian Estève, directeur général d’Avtoframos, a tenu à mettre les choses au clair et définitivement. En résumé ? Tout est justement résumé dans le titre de ce billet…

… Et se concentre donc sur la confirmation, une nouvelle fois, que Renault n’a tout simplement pas l’intention d’accroître sa participation dans le capital d’AvtoVAZ, dont il détient 25 %.

« Nous nous sommes engagés avec tout le management d’AvtoVAZ dans la transformation complète de cette entreprise » et « la transformation d’AvtoVAZ, sur le plan de la qualité et des coûts, passe par la transformation de son tissu de fournisseurs« , conclut Christian Estève. Le message adressé aux autorités politiques russes invitant régulièrement Renault à changer son fusil d’épaule reste lettre morte.

A lir également. AvtoVAZ et Renault s’entendent sur un plan Et Évolutions au capital d’AvtoVAZ.

Source : AFP.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz