Accueil Dacia Accident de train en Autriche : 200 Dacia dans le lot

Accident de train en Autriche : 200 Dacia dans le lot

231
9
PARTAGER

Oui, visiblement 200 Dacia au tas. Dans la nuit de mardi à mercredi aux environs de trois heures du matin, un train de marchandises a été victime d’un accident en Autriche. Ce train, qui mesurait 548 mètres de long et pesaitt 770 tonnes, transportaient des voitures neuves environ quinze à vingt véhicules par wagon. Tous les wagons sont progressivement sortis des rails alors que la locomotive était projetée. Dans le lot des voitures neuves,  celles visiblement « identifiées » on trouverait quelques 200 Dacia.

Un défaut technique serait à l’origine de l’accident (certains médias autrichiens avancent une perte complète du système de freinage à la vitesse de 60 km/h) qui est donc survenu dans la nuit de mardi à mercredi.

Quelques 200 unités de Logan, Sandero et Duster (neuves évidemment) seraient bonnes pour la casse (perte financière pas encore officiellement chiffrée). Aïe. Heureusement il n’y a ni blessés ni morts.

A voir également. Galerie essai Dacia Duster.

Dacia-Duster-dCi-59Dacia-Duster-dCi-19Dacia-Duster-dCi-62Dacia-Duster-dCi-3Dacia-Duster-dCi-23Dacia-Duster-dCi-2Dacia-Duster-dCi-4Dacia-Duster-dCi-58Dacia-Duster-dCi-7Dacia-Duster-dCi-60Dacia-Duster-dCi-11Dacia-Duster-dCi-13Dacia-Duster-dCi-56Dacia-Duster-dCi-31Dacia-Duster-dCi-61

Source : Automarket et Euronews.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz