Accueil Gumpert 12 Supercars à la parade du Mans vendredi

12 Supercars à la parade du Mans vendredi

91
5
PARTAGER

Vendredi 11 Juin de 18h00 à 20h00, la 16ème édition de la GRANDE PARADE DES PILOTES se prépare dans les rues du Mans. De la Place des Jacobins en passant par République, cette parade est devenue au fil des années un moment incontournable de communion entre le public, les voitures, les pilotes… Un vrai grand rendez-vous de liesse populaire. L’organisateur Classic Automotive fort du succès croissant d’année en année, conserve tous les composantes de cet évènement unique tout en renouvelant encore le contenu.

La « Présentation de Supercars », au programme depuis plusieurs années, accueillera désormais 12 bolides. Une catégorie de voitures extrêmes qui fait rêver les spectateurs. Dans les rues du Mans, on pourra ainsi voir évoluer une ALFA-ROMEO 8C Spider, une GTA Motor Spano, une GUMPERT Apollo S, une KOENIGSEGG Agera, une LEXUS LFA… Sans oublier les sublimes LAMBORGHINI Murcielago LP670-4SV, MERCEDES AMG SL65 Black Series, NOBLE M600, PAGANI Zonda PS (modèle unique), PORSCHE Carrera GT ainsi qu’une SPYKER Aileron et une VERITAS RSIII.

Si l’on retrouve des supercars déjà croisées lors de la parade, il y a une belle nouveauté, la Lexus LF-A. LEXUS a mis tout le savoir faire du groupe, acquis pendant plusieurs années sur tous les circuits du monde pour développer et fabriquer, à la main, comme les meilleurs artisans de la catégorie, une voitures aux caractéristiques et aux performances hors du commun. A l’opposé, des petits constructeurs comme GTA et VERITAS, seront tout aussi fiers de montrer des modèles aussi étonnants par leur style que par leurs performances.

L’organisateur de cette parade rappelle, à juste titre, « que ces véhicules sont tellement rares qu’il n’est possible de les voir que sur certains grands salons internationaux ou lors de rencontres très privées. Le 11 Juin prochain, ces 12 Supercars défileront pour le plus grand plaisir des spectateurs dans les rues du Mans. Ces voitures seront visibles dès le début de l’après midi dans la cour d’entrée du Musée de Tessé« .

Vous qui êtes au mans, vendredi, vous savez ou aller !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz