Accueil Media Vidéos : la guerre est déclarée entre pilotes français

Vidéos : la guerre est déclarée entre pilotes français

22
9
PARTAGER

S’il est un pilote de pointe en monoplace qui n’a pas que des amis parmi ses pairs, c’est bien Sébastien Bourdais. A l’origine du casse-tête de Peugeot pour composer les équipages des 908 HDI FAP aux 24 Heures du Mans (il échoue dans la n°3 avec Pedro Lamy et Simon Pagenaud), le Manceau a confirmé la méfiance des pilotes français à son égard en en « sortant » deux d’un coup à Magny-Cours à l’occasion de la manche française de Superleague Formula.

L’action se déroule au freinage d’Adélaïde durant la deuxième course du week-end. Sébastien Bourdais (pilote Olympique Lyonnais) tente une attaque – que certains qualifieraient de franche et d’autres de suicidaire – et bloque les roues arrière, perdant le contrôle de sa monoplace et venant harponner les voitures de Franck Montagny (Girondins de Bordeaux et équipier de Sébastien Bourdais chez Peugeot) et Franck Perera (Flamengo).

Les réactions des deux Franck sont « amusantes »…

L’incident puis Franck Perera qui interpelle Sébastien Bourdais

L’explication de Franck Montagny

Et les grid-girls en prime !

Heureusement pour les Français, Tristan Gommendy (Galatasaray), neuvième, et surtout Julien Jousse (Roma), deuxième, ont su éviter Bourdais !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz