Accueil Ford Première photo du Ford Explorer

Première photo du Ford Explorer

30
1
PARTAGER

Dans le flot actuel des bonnes nouvelles pour Ford, le lancement de la nouvelle génération d’Explorer est particulièrement attendue. Le moment fatidique approche, et Ford a levé un coin du voile sur la dernière photographie officielle de Jim Holland, responsable du projet…

Cette photo officielle, qui n’est accompagnée d’aucun commentaire, vient simplement enrichir la photothèque présentant les différents dirigeants de Ford. On y découvre Jim Holland accoudé au capot d’un véhicule, dont on ne distingue en fait pas grand-chose. Le nom du document indique toutefois qu’il s’agit bien du Ford Explorer millésime 2011.

Un nouveau modèle qui est très attendu. En effet, le modèle qui fut l’un des principaux initiateurs de la mode du SUV aux Etats-Unis, ou tout le moins l’un de ses principaux acteurs, réussira-t-il à faire sa révolution pour survivre au désamour dont il est victime depuis la crise pétrolière de 2008 ? Un lancement d’importance pour Ford, car si les derniers modèles de la marque ont pour la plupart été des succès, l’Explorer a durant de longues années été un gros pourvoyeur de revenus…

Source : Ford

Lire aussi : Ford Explorer Terrain Management System

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz