Accueil Mercedes Mercedes Classe M Grand Edition

Mercedes Classe M Grand Edition

337
0
PARTAGER

La série limitée Grand Edition du constructeur à l’étoile est de retour sur la Classe M après une pause par la SLK. Cette version encore plus premium sera disponible sur les  ML 300 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY, ML 350 CDI 4MATIC, ML 350 BlueTEC 4MATIC, ML 450 CDI 4MATIC, ML 350 4MATIC et ML 500 4MATIC (donc pas ML 63 AMG) pour des tarifs allant de 48 590 euros à 64 590 euros (en Allemagne). Alors quoi de beau à signaler ?

Sur le plan extérieur, on découvre plusieurs particularités. La Classe M Grand Edition adopte des jantes de 19 pouces en alliage léger en Y (des jantes de 20 pouces ton bicolore sont proposées en option), des optiques teintés, des feux diurnes à leds et des feux arrière assombris.

Sur le toit, on note des barres (de toit donc) en aluminium que réhausse un pack chrome (protections avant et arrière) avec une calandre AMG et de nouveaux boucliers à l’avant et à l’arrière.

À l’intérieur, Mercedes Benz opte pour une sellerie en cuir Artico, un volant cuir AMG avec palettes, un pédalier sport en acier inoxydable ainsi que des seuils de porte spécifiques également en acier inoxydable.

A lire également. De nouvelles jantes chez Mercedes et Une nouvelle ligne d’accessoires chez Mercedes.

Source : Daimler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz