Accueil Actualités Entreprise McLaren présente son réseau commercial

McLaren présente son réseau commercial

46
2
PARTAGER

Après la MP4-12C, McLaren élargira sa gamme en proposant de nouveaux modèles. Avant cela il faudra commercialiser la supercar. Le fabricant de voitures de sport dévoile son planisphère commercial après avoir signé des partenariats de distribution avec un grand nombre de société différentes. « C’est un jour historique pour McLaren Automotive de confirmer l’emplacement des partenaires qui nous représenteront à travers le monde« , souligne Anthony Sheriff le directeur général de McLaren Automotive.

Finalement la MP4-12C, à la production finalement conséquente pour une auto de ce genre (1 000 unités), bénéficiera d’un large réseau de distribution à l’échelon international. Selon McLaren Automotive près de 500 revendeurs auraient fait part de leur volonté de distribuer la supercar. Beaucoup de candidats donc mais peu d’élus au final.

Dans un premier temps, le réseau se composera de 8 détaillants en Amérique du Nord (USA, Canada), 12 en Europe (Angleterre, Allemagne, Belgique, France, Italie, Suisse), deux au Moyen-Orient et Afrique du Sud. Suite du déploiement du réseau ? A terme il sera formé des points de vente suivants par zone géographique :

– Europe: Birmingham, Londres, Manchester, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Munich, Bruxelles, Monaco, Paris, Milan, Barcelone, Madrid, Zurich.
– Amérique du nord : Chicago, Dallas, Los Angeles, Orange County, Miami, New York, Philadelphie, San Francisco, Tampa et Toronto.
– Moyen-orient et Afrique du sud  : Manama; Doha; Jeddah, Riyad; Dubaï, Abu Dhabi; Koweït et Johannesburg.
– Asie/Pacifique : Hong Kong; Singapour, Sydney, Tokyo.

A lire également. McLaren MP4-12C et McLaren MP4-12C : deux vidéos.

Source : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz