Accueil BMW Le futur BMW X3 pris pour un SAV terroriste

Le futur BMW X3 pris pour un SAV terroriste

42
15
PARTAGER

Après l’attentat déjoué près de Times Square Manhattan (un bon vieux Pathfinder gavé d’explosifs), la psychose est remontée d’un cran aux USA et plus particulièrement New-York dont on connaît le douloureux passé en 2001. Les passants sont sur les dents et les forces de police aux aguets. Alors imaginez un étrange prototype camouflé de la proue à la poupe dont le moteur tourne mystérieusement alors que son conducteur s’est éclipsé quelques instants (N.B : un véhicule camouflé n’est pourtant pas LE véhicule discret par excellence..). Une dame interloquée et très inquiète n’a pas manqué d’alerter les policiers…

… Lesquels ont fait le tour du prototype de ce futur BMW X3 mais ne l’ont finalement pas fait sauter ce après avoir évidemment mis en place un périmètre de sécurité.

Le conducteur du X3 fut donc quelque peu questionné par les policiers avant de reprendre sa route. A signaler que la scène s’est déroulée à proximité de Central Park. L’incident dura quelques 90 minutes avant un retour à la normale.

A voir également. Galerie BMW X5 au salon de Genève.

2010_BMW_X5_012010_BMW_X5_032010_BMW_X5_042010_BMW_X5_052010_BMW_X5_07

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz