Accueil Constructeurs chinois Google Android dans une Roewe 350

Google Android dans une Roewe 350

35
6
PARTAGER

GM espérait marquer les esprits en annonçant un partenariat avec Google pour l’application mobile OnStar dédiée à la prochaine Volt. Las, le chinois SAIC, via sa marque Roewe, fait passer le système de GM pour un jouet en dévoilant un système embarqué complet exploitant les possibilités du système Android. Ironie du sort, SAIC est aussi le partenaire en Chine de GM…

C’est à bord d’une Roewe 350 que le constructeur chinois a dévoilé son système embarqué, développé avec la société Inkanet à partir du système d’exploitation Android. Via une connexion 3G, Roewe propose ainsi l’accès à la météo, aux cours de la bourse, à sa messagerie. Bien entendu, le système de navigation est aussi au programme, tout comme le contrôle des éléments multimédia et la connexion des appareils nomades. La saisie des données sur l’écran tactile se fait sur un clavier virtuel.

Le système sera proposé dans la gamme Roewe prochainement, pour un prix compris entre 500 et 700€, incluant un abonnement de deux ans aux service de communication via China Unicom, nécessaire au fonctionnement de la plupart des services.

01-roewe-android11-roewe-android10-roewe-android14-roewe-android03-roewe-android16-roewe-android12-roewe-android13-roewe-android15-roewe-android06-roewe-android

Source : PCAuto via Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz