Accueil Dunlop Goodyear Dunlop : un nouveau directeur marketing

Goodyear Dunlop : un nouveau directeur marketing

87
2
PARTAGER

Rarement est traitée dans nos colonnes l’actualité traitant des organigrammes des pneumaticiens. Changeons donc quelque peu la donne en cette fin de semaine avec une annonce en provenance de Goodyear Dunlop EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique). Ainsi à partir du 1er Juin 2010, Pierre Santoul est nommé directeur du marketing consumer de Goodyear Dunlop EMEA. Il était jusqu’à présent directeur de la division pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop en France. Pour information sous le label pneumatiques consumer, on retrouve les pneumatiques 4X4, tourisme ainsi qu’utilitaire léger.

Pierre Santoul, jusqu’à présent directeur de la division pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop en France, prendrra donc la responsabilité du marketing des pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).

Basé à Bruxelles, il reportera à Mark Brickhill, Vice President Consumer Goodyear Dunlop EMEA. Il aura notamment en charge la définition de la stratégie et du positionnement marketing des marques premium Goodyear et Dunlop et des marques associées à savoir Fulda, Sava et Debica.

Âgé de 42 ans, Pierre Santoul avait rejoint Goodyear Dunlop Tires France en 2004 dans le cadre de la fusion pour y créer la direction marketing. En 2007, il prit la direction de la division des pneumatiques consumer (tourisme, 4×4 et utilitaires légers).

A lire également. Un pneu écologique à Copenhague.

Source : Goodyear.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz