Accueil F1 F1 : Nouveau sponsor pour Mercedes

F1 : Nouveau sponsor pour Mercedes

35
1
PARTAGER

Dès ce week-end, Mercedes GP sera sponsorisée par Autonomy Corporation plc.  Société spécialisée dans  les logiciels, ses produits facilitent l’accès aux données en temps réel dans les systèmes informatiques.

C’est la seconde plus grande société sur son secteur en Europe, elle compte 20 000 clients.
Le logo d’Autonomy sera sur le nez et le cockpit des monoplaces de Mercedes GP. Nick Fry, le directeur général de l’écurie déclare :
« Nous sommes heureux de confirmer notre partenariat avec Autonomy.La Formule 1 est le sport le plus avancé techniquement au monde et c’est une association parfaite pour Autonomy, une société innovante dans la technologie, qui a toujours été à la pointe dans son secteur. Notre nouveau partenariat permettra des synergies et bénéficiera aux deux parties. Nous sommes impatients de travailler avec Autonomy dans la suite de la saison 2010. »
Dés ce week-end, la F1 fait son retour en Europe, vous pourrez suivre le Grand Prix d’Espagne sur leblogauto.com. L’actualité en sport automobile c’est aussi : Holden Commodore HRT V8 Supercars 2010 ,WRC : pourquoi Loeb ne gagnera pas en Nouvelle-Zélande ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz