Accueil Actualités Entreprise Début de la production de la Fiesta au Mexique

Début de la production de la Fiesta au Mexique

49
11
PARTAGER

Présentée, annoncée, mise en scène, la Fiesta n’en finit pas d’arriver sur le marché Américain. Le long processus arrive bientôt à son terme avec le début effectif de la production dans l’usine de Cuautitlan au Mexique, annonciateur de son arrivée dans les concessions.

Créée en 1964, l’usine de Cuautitlan a subit de profonds investissements. Car si elle a débuté son existence en produisant des voitures aussi variées que les Ford Mustang, Crown Victoria, LTD, Thunderbird, Taurus, Contour, Mercury Grand Marquis ou Mystique, elle était dernièrement exclusivement dédiée à la production de pick-ups de la série F. Le changement est donc de taille, avec par exemple un agrandissement de 25.800 m2 pour accueillir 5 nouvelles lignes de presses.

2000 emplois directs sont créés par la transformation de l’usine, qui a débuté hier la production de la nouvelle Fiesta, en présence du Président mexicain Felipe Calderon Hinojosa.

Source : Ford

Ford-Fiesta-American-Idol-09Ford-Fiesta-American-Idol-10Ford-Fiesta-American-Idol-03Ford-Fiesta-American-Idol-04Ford-Fiesta-American-Idol-06

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz