Accueil SUV Conquest Knight XV : le bestial SUV blindé en vidéos

Conquest Knight XV : le bestial SUV blindé en vidéos

447
2
PARTAGER

Dans la famille gros monstre bestial, outre les Hummer et Dartz Kombat, il existe aussi le Knight XV au catalogue du constructeur canadien Conquest. Animé par un V10 6.8 l Ford pouvant tourner à l’E85, le véhicule blindé en impose clairement à la lecture de sa fiche : longueur de 6,09 m, largeur de 2,33 m, hauteur de 2,54 m, garde au sol de 35 cm ou encore empattement de 3,57 m pour un coquet poids de 5 454 kg. Rappelons que la bête repose sur un châssis modifié du Ford F550 et demanderait 1 500 heures pour la production d’une unité facturée à partir de 489 000 billets verts ! Démesuré à tous les étages.

Cent Conquest Knight XV : voici le volume de la production de la bête pouvant accueillir six personnes et dont le blindage lui permettrait de résister à pas mal d’attaques malfaisantes. Pour le découvrir sous un angle nouveau, les deux vidéos (pour ceux qui n’auraient pas vu les images) sont à découvrir ci-dessous.

Quant au site officiel de la compagnie canadienne, il est accessible via ce lien.

A lire également. Conquest Vehicles Knight VX E85.

Source : Conquest.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Conquest Knight XV : le bestial SUV blindé en vidéos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
innocent kouakou
Invité

j’aime vraiment cette voiture et je dis au constructeur toutes mes fellications et je sugére que le constructeur nous presente le même modele en d’autres colorants à sortir d’un interieur de couleur belge

merci

daniel
Invité

plus que ça ,,, un réel plaisir ; le défit absolu , kiss!!!

wpDiscuz