Accueil BMW Boutique : j’ai acheté ma BMW à 91 euros !

Boutique : j’ai acheté ma BMW à 91 euros !

268
0
PARTAGER

Au-delà des ses habituelles séries qui se déclinent actuellement de 1 à 7, BMW propose également toute une gamme de voitures pour enfants.

Le premier modèle, très épuré, reprend la calandre de ses grandes sœurs pour les enfants de 1 an et demi à 3 ans. De quoi « rouler » en BMW pour seulement 91 euros ! Existe aussi en version Motorsport avec volant sport, spoiler, compteur de vitesse, compte-tours et décoration adéquat (photo ci-dessus).

Entre trois et cinq ans, la gamme et les prix s’étendent avec une Série 3 Cabriolet en version à pédales ou électrique (6 V pour atteindre 4 km/h durant 1 heure 30). Prix : 230 euros à pédales et 394 euros en électrique.

De quatre à sept ans (jusqu’à 50 kg), on passe à la M6 Cabriolet et le luxe qui va avec : pare-chocs dans le design M, jantes M6 et autocollant M6 sur le couvercle du coffre à bagages et les ouïes latérales avec rappel de clignotant, peinture bleue métallisée, klaxon électrique et compteur de vitesse.

La vitesse atteint 8 km/h en marche avant et 4 km/h en marche arrière pour 1 heure 30 d’autonomie. Prix : 328 euros à pédales et 543 euros en électrique.

Et pour les fans de véhicules historiques de moins de cinq ans, BMW propose une 328 Roadster… De 246 euros à pédales à 431 euros en électrique.

A voir sur le site de BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz