Accueil Bentley Bentley Mulsanne : sold out jusqu’en 2012

Bentley Mulsanne : sold out jusqu’en 2012

47
1
PARTAGER

Du dernier palace roulant, nous avons suivi le développement étape après étape montrant combien le nouveau porte-étendard de la firme Bentley demandait un travail d’orfèvre. Avec un processus de fabrication calculé au millimètre, la Mulsanne demande du temps avant de sortir des chaînes de production. A titre d’exemple, comme nous le relations à travers ce sujet, elle exige presque 90 h rien qu’à l’atelier peinture ou encore 170 h pour son montage intégral. Quant aux commandes elles s’empilent…

… Faisant que les 200 unités qui seront produites cette année ont d’ores et déjà été réservées. Mais ce n’est évidemment pas tout.

Toute la production serait aussi réservée jusqu’en 2012, le constructeur de luxe prévoyant d’ici à cette période d’en assembler 800 exemplaires. Et même si Bentley prévoit d’augmenter quelque peu les cadences de production, il faudra prendre votre mal en patience si vous commandez la belle avant la fin de l’année.

A lire également. Bentley Mulsanne : elle roule enfin (vidéo), Atelier peinture avec la Mulsanne, La confection de l’habitacle de la Mulsanne et Bentley Mulsanne : la production en vidéo.

Source : 4wheelsnews.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz