Accueil Bentley Bentley Mulsanne : enfin, elle roule (vidéo)

Bentley Mulsanne : enfin, elle roule (vidéo)

41
1
PARTAGER

Depuis plusieurs mois, nous suivons quasi quotidiennement (presque) le développement de la Bentley Mulsanne au fur et à mesure que la firme de Crewe publie un épisode de sa genèse. Voilà enfin le grand moment tant attendu : le nouveau porte-étendard de Bentley quitte définitivement les chaînes de production et prend la route en Écosse. Direction Édimbourg donc pour apprécier la luxueuse limousine britannique en action.

Enfin, la majestueuse et luxueuse limousine britannique s’anime réellement en vidéo se laissant apprécier dans une ambiance so british ce du côté d’Édimbourg.

Celle que nous avons suivie durant des mois et des mois se matérialise ci-dessous sous vos yeux. La question demeure : conduire la Mulsanne ou profiter de son habitabilité arrière et se laisse transporter par un chauffeur ?

A lire également. Le V8 6.75 l de la Mulsanne en vidéo, Atelier peinture de la Bentley Mulsanne, Bentley Mulsanne : la confection de l’habitacle, Les coulisses de l’assemblage de la Mulsanne et Bentley Mulsanne : nouvelle vidéo de la production.

A voir également chez Bentley. Galerie Continental China.

2010_Bentley_Continental_Flying-Spur_China_012010_Bentley_Continental-GT_Design-Edition-China_072010_Bentley_Continental-GT_Design-Edition-China_012010_Bentley_Continental_Flying-Spur_China_062010_Bentley_Continental-GT_Design-Edition-China_032010_Bentley_Continental_Flying-Spur_China_032010_Bentley_Continental_Flying-Spur_China_022010_Bentley_Continental-GT_Design-Edition-China_052010_Bentley_Continental_Flying-Spur_China_082010_Bentley_Continental-GT_Design-Edition-China_06

Source : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz