Accueil Personnalités Avis aux (riches) fans : une ex Porsche 924 de Maradona à...

Avis aux (riches) fans : une ex Porsche 924 de Maradona à saisir

285
8
PARTAGER

Ce vendeur essaye-t-il de capitaliser sur la prochaine coupe du monde de football, la participation de l’Argentine et sa légende de sélectionneur ? Mais force est de constater que ce vendeur ne se mouche pas avec le coude lorsqu’on découvre le prix de vente exigé pour cette Porsche 924 ayant appartenu à Diego Armando Maradona. Franchement qu’elle ait été conduite par Maradona, Pelé, Zidane ou toute autre vedette du ballon rond, comment justifier telle somme réclamée…

… Puisqu’en lisant la petite annonce, on découvre que cette Porsche 924 est tout simplement facturée 500 000 dollars soit l’équivalent de quelques 400 000 euros. Même Fidel Castro ne pourrait raisonnablement se soulager d’une telle somme !

Cette Porsche 924 fut importée en Argentine par Maradona en 1980 alors qu’il fêtait ses 19 ans et qu’il évoluait sous les couleurs de l’équipe Argentinos Junior.

Un an et demi plus tard, Diego Maradona mettait les voiles direction Barcelone et revendait sa 924. Cette dernière passa entre les mains de plusieurs propriétaires mais n’affiche que quelques 61 000 km au compteur. La petite annonce est à découvrir via ce lien. 400 000 euros, l’abus de poudre est dangereux (et pas vendeur vu la date de l’annonce)…

A lire également. Ford Mustang et Porsche 924 à l’essai : du grip pour les mamies.

Source : Jameslist.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz