Accueil Actualités Entreprise Aston Martin V12 Vantage : oui pour les USA

Aston Martin V12 Vantage : oui pour les USA

57
1
PARTAGER

Changement de stratégie chez les dirigeants d’Aston Martin concernant le lancement de la somptueuse V12 Vantage de l’autre côté de l’Atlantique. Vu la faible demande prévue à l’origine, la marque ne comptait pas faire homologuer le modèle pour ce marché. Or, une demande importante de la clientèle a incité le constructeur à étudier la faisabilité de la commercialisation en Amérique. À peine six mois plus tard, une série de modifications mécaniques ont été exécutées afin de satisfaire les exigences particulières du marché américain (pas de précisions…). La V12 Vantage sera donc bien apte pour ce marché.

Vu la demande sans précédent pour la V12 Vantage, Aston Martin vient de confirmer que la sportive de série sera commercialisée en Amérique du Nord et du Sud plus tard cette année.

Rappelons que la V12 Vantage est dérivée de la V8 Vantage et est animée par un moteur V12 de 6.0 développant 510 ch ce qui lui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 305 km/h et d’accélérer de 0 à 100 km/h en 4,2 s.

Ainsi, l’Aston Martin V12 Vantage sera offerte en Amérique du Nord et du Sud en une version exclusive cette année. Les premiers modèles seront livrés en Amérique au cours du quatrième trimestre de 2010. Quant aux prix pratiqués, ils seront confirmés dans les prochaines semaines.

« Il s’agit de l’ultime interprétation haute performance de la gamme Vantage, mariant notre modèle le plus agile avec notre moteur le plus musclé. Elle représente l’ultime expérience de conduite signée Aston Martin, offrant de spectaculaires performances qui assurent une expérience enivrante livrée dans un environnement des plus exclusifs« , conclut le Dr Ulrich Bez, directeur général d’Aston Martin.

A lire également. Aston Martin : bénéficiaire en 2009.

A voir également chez Aston Martin. Galerie Cygnet live au salon de Genève.

Aston-Martin-Cygnet-22Aston-Martin-Cygnet-12Aston-Martin-Cygnet-20Aston-Martin-Cygnet-16Aston-Martin-Cygnet-8Aston-Martin-Cygnet-15Aston-Martin-Cygnet-21Aston-Martin-Cygnet-19Aston-Martin-Cygnet-9Aston-Martin-Cygnet-13Aston-Martin-Cygnet-17Aston-Martin-Cygnet-3Aston-Martin-CygnetAston-Martin-Cygnet-11Aston-Martin-Cygnet-5Aston-Martin-Cygnet-4Aston-Martin-Cygnet-14Aston-Martin-Cygnet-10Aston-Martin-Cygnet-18Aston-Martin-Cygnet-6

Source : Aston Martin.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz