Accueil Général Un Anglais interpellé éméché au volant d’une voiture électrique Barbie

Un Anglais interpellé éméché au volant d’une voiture électrique Barbie

287
7
PARTAGER

Insolite, incroyable, délirant, extraordinaire dans le sens premier du terme, cocasse (ou autres). Les adjectifs ne manqueraient pas pour narrer la mésaventure survenue à Paul Hutton. Ce quadragénaire britannique a en effet été interpellé par la maréchaussée locale (dans l’Essex) au volant d’un bolide électrique qu’on pense appartenir à sa fille : une voiture de Barbie. Mais attention, pas une voiture de Barbie stock mais sa version « tunée » par lui et son fils, c’est à dire chaussée de gommes plus imposantes…

… Malheureusement pour lui Paul Hutton avait abusé de la pinte locale. Contrôlé il fut donc taxé de conduite en état d’ébriété. Question : les policiers locaux l’ont-ils arrêté en marchant ou avec leur véhicule de fonction ?

Outre une amende de85 Livres Sterling pour les frais de justice, on lui a retiré sur le champ son permis et il encourt surtout une peine de prison de douze mois avec sursis (il avait déjà été pincé par la police en état d’ébriété au volant).

Cerise sur le cake ? Le jouet de sa fille a été confisqué. Étonnant quand même. Drôle de monde… Enfin heureusement pour lui Paul Hutton est ingénieur dans le civil et pas prêtre ou curé…

Source : The Telegraph via Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz