Accueil Electriques Smart Urban Stage : la mobilité urbaine en tournée européenne

Smart Urban Stage : la mobilité urbaine en tournée européenne

53
2
PARTAGER

La mobilité urbaine et la ville du futur, deux thèmes centraux autour d’une grande campagne européenne organisée par la marque Smart ? Voici les deux leitmotivs de la manifestation « Smart Urban Stage » dont le coup d’envoi sera lancé en mai prochain du côté de Berlin en Allemagne.

Cette tournée européenne « Smart Urban Stage » débutera donc en mai prochain (du 8 mai au 13 juin) à Berlin avant de faire escale au sein de grandes villes du vieux continent comme Paris, Zürich, Rome, Madrid et Londres. Elle durera une année.

Plus que sur l’univers automobile seulement, les organisateurs veulent inviter les participants à globalement réfléchir sur la mobilité urbaine, le développement des villes, les sciences ou le design et l’architecture.

Sur chacun de ces thèmes les participants seront invités à présenter leur concept. Via les prix  » Smart Future Minds Awards » Smart récompensera lors de toutes les étapes le concept le plus marquant et novateur avec un prix de 10 000 euros. La marque en profitera évidemment pour mettre en lumière sa microcar électrique.

A lire également. La première Smart ED livrée à Monaco, La Smart ED à Hambach, c’est parti et La Smart Fortwo ED en approche.

A voir également chez Smart. Galerie Greystyle Edition.

smart fortwosmart fortwosmart fortwosmart fortwosmart fortwo

Source : Smart et Autoblog.it.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz