Accueil Actualités Entreprise Skoda prolonge son partenariat avec le Tour de France

Skoda prolonge son partenariat avec le Tour de France

39
1
PARTAGER

Partenaire de la course cycliste la plus célèbre du monde depuis 2004, Skoda vient d’annoncer un accord passé avec Amauray Sport Organisation comme sponsor de l’épreuve jusqu’en 2013. Comme de coutume le constructeur tchèque sera aussi le sponsor du maillot blanc qui récompensera le meilleur coureur de moins de 25 ans. Skoda se félicite de la prolongation de ce partenariat indiquant que le « Tour de France constitue une vitrine festive qui permet de mettre en avant les nouveautés de la marque« .

« La confiance renouvelée montre que les véhicules de la marque, qui remplissent un cahier des charges poussé, donnent entière satisfaction à ASO depuis 6 ans que l’organisateur les utilise« , se félicite Skoda.

A signaler que cette saison Skoda est aussi le partenaire de 8 équipes cyclistes professionnelles (Cofidis, Cervélo Test, La Française des Jeux, Euskaltel – Euskadi, Milram, Rabobank, Saxo Bank, Silence – Lotto) ainsi que deux équipes d’assistance technique (Shimano et Mavic).

« Notre engagement dans la plus grande des courses cyclistes dans le monde continue à être un des piliers de notre stratégie de sponsoring, il constitue également une base idéale pour mettre en lumière d’autres initiatives« , avance Martin Lauer, le directeur de la communication de la marque. Les autos de la caravane et des équipes prendront la route comme les coureurs le 3 juillet. Et les premiers cas de dopage révélés le… ?

A voir également. Galerie Skoda Fabias RS.

Skoda-Fabia-RS-5Skoda-Fabia-RS-4Skoda-Fabia-RS-3Skoda-Fabia-RSSkoda-Fabia-RS-6

Source : Skoda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz