Accueil Concept car Salon de Pékin: JAC Vision IV

Salon de Pékin: JAC Vision IV

43
5
PARTAGER

Le marché Chinois est désormais très hétérogène. Il y a 5 ans, il était possible de lancer des généralités sur les constructeurs « purs » du Pays du Milieu: tout le monde était plus ou moins au même point techniquement, industriellement et financièrement. Aujourd’hui, il existe de vrais leaders (Byd, Chery, Great Wall, MG-Roewe…) tandis que d’autres manquent de plus en plus de moyens pour suivre le rythme. JAC fait parti de ces « autres » et il le prouve avec sa Vision IV.

Vous vous souvenez de la citadine A00 du salon de Shanghai 2009? Les concessionnaires JAC l’attendent toujours, un an après.
En 2009, JAC a vendu 310 600 véhicules. Un chiffre qui comprend principalement des utilitaires moyens et lourds. Les berlines se sont écoulées à 65 600 unités. Cela correspond à une croissance de 461,56%, mais JAC reste un poids-plume de l’automobile Chinoise.

Pour les faire patienter, il dégaine à Pékin un concept-car 3 portes, censé être électrique. La « Vision IV » est donc un teaser de la future citadine (5 portes) de série. Haima, également en difficulté, a fait la même chose avec la Me, au salon de Shanghai 2009 (vis-à-vis d’une M1 que l’on attend toujours…)

JAC-Vision-IV-01JAC-Vision-IV-02JAC-Vision-IV-03

Source:
Auto.sina

A lire également:
Salon de Shanghai: JAC A00

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz