Accueil Renault Quand on aime… Un lycéen braque 154 Twingo en un an

Quand on aime… Un lycéen braque 154 Twingo en un an

51
17
PARTAGER

Quand on aime on ne compte pas, c’est bien connu. Un jeune lycéen de 17 ans résidant à Strasbourg a été interpellé par les forces de police pour avoir fracturé quelques 154 Twingo en l’espace d’une petite année soit grosso modo une tous les deux jours. Les menus larcins opérés à bord n’étaient pas l’unique motif de ce jeune homme…

… Puisqu’après avoir plié les portières, il s’installait à bord afin de boire et fumer paisiblement. Oui, tranquille. Opérant uniquement sur la citadine de la firme au Losange, le jeune homme pas avare en bons conseils avait enseigné sa méthode à deux amis.

Ce qui causa sa perte puisque ces deux derniers furent surpris par la police et dévoilèrent l’identité de leur mentor. Ces deux amis reconnurent 38 Twingo ouvertes pour l’un contre 5 pour l’autre. Soit à trois, un total conséquent de 197 Twingo. Les trois ont été convoqués au tribunal. Attention en cas de Twingo présentes sur le trajet.

A lire également. Twingo Walkman et Twingo ART Collection.

A voir également. Galerie Twingo Gordini RS.

Renault-Twingo-Gordini-4Renault-Twingo-Gordini-5Renault-Twingo-Gordini-14Renault-Twingo-Gordini-13Renault-Twingo-Gordini-10Renault-Twingo-Gordini-19Renault-Twingo-Gordini-11Renault-Twingo-Gordini-2Renault-Twingo-Gordini-18Renault-Twingo-Gordini-6

Source : Lemonde.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz