Accueil Divers Peugeot RCZ Cup : « tee time »

Peugeot RCZ Cup : « tee time »

44
0
PARTAGER

« Alors que Peugeot commercialise son nouveau coupé RCZ, une nouvelle compétition de golf voit le jour, avec une formule de jeu originale et inventive, ouverte aux joueurs de tous niveaux : la Peugeot RCZ Cup« . Voici comment le constructeur au Lion introduit ce nouvel événement « golfique » qui se déroulera au niveau européen jusqu’au mois d’août prochain. Et non il ne s’agit pas d’une compétition auto…

Cette compétition est organisée dans neuf pays pour cette nouvelle édition 2010 : Angleterre, Allemagne, Autriche, Espagne, France, Japon, Italie, Portugal, et Suisse. En France, ce sont près de 40 compétitions qui sont organisées par les concessionnaires de la Marque. Cette nouvelle compétition, ouverte à tous les joueurs de golf amateurs est organisée à l’initiative des concessionnaires.

Les équipes participantes sont composées de deux joueurs. Elles s’affrontent selon la formule de jeu du Scramble (les joueurs choisissent à chaque fois la meilleure balle).

« La Peugeot RCZ Cup offre plusieurs opportunités : profiter de ce nouveau concept golf pour toucher de nouvelles cibles de clientèle (membres du golf), tisser des liens durables avec les clients (dont les non golfeurs), mais aussi créer des contacts privilégiés avec les prescripteurs locaux (PDG, gestionnaires de flottes)« , précise Peugeot.

La marque continue donc de s’impliquer dans le monde de la petite balle ronde après avoir été partenaire du Peugeot Open de France pendant 14 années, partenaire officiel du Trophée Lancôme jusqu’en 2003, du Tour espagnol et de l’ANZ Golf Master d’Australie ou depuis 2004 du Peugeot International Pro Am à Paris.

A lire également. Peugeot RCZ  : configurateur et application iPhone, Essai Peugeot RCZ et Les RCZ Limited Edition livrés au Castellet.

A voir également. Galerie essai Peugeot RCZ.

Peugeot_RCZ____Peugeot_RCZ_____Peugeot_RCZ_-8Peugeot_RCZ_-2Peugeot_RCZ_-6Peugeot_RCZ__-3Peugeot_RCZ___-1Peugeot_RCZ-10Peugeot_RCZ-5Peugeot_RCZ_-1Peugeot_RCZ__-2Peugeot_RCZ-3Peugeot_RCZ-11Peugeot_RCZ-15Peugeot_RCZ_-10Peugeot_RCZ___-5Peugeot_RCZ-8Peugeot_RCZ___-4Peugeot_RCZ_-5Peugeot_RCZ-14Peugeot_RCZ__-1Peugeot_RCZ-1Peugeot_RCZ-7Peugeot_RCZ___-2Peugeot_RCZ___-3Peugeot_RCZ-2Peugeot_RCZ_-3Peugeot_RCZ-6Peugeot_RCZ-4Peugeot_RCZ-9

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz