Accueil Daytona Nascar: JC France blanchi!

Nascar: JC France blanchi!

60
0
PARTAGER

En octobre dernier, nous avions évoqué la folle cavalcade de JC France et de son colocataire Russell Van Richmond dans les rues de Daytona Beach. France (sur Lamborghini) et Van Richmond (sur Cayenne) faisaient la course. France est arrêté et on trouve un sachet de cocaïne dans sa poche. Un coup dur pour la famille France, qui possède la Nascar depuis sa création. En conséquence, sa licence de pilote (il court en Grand-Am, autre propriété de la famille) est suspendue pour 4 courses. Mais le juge a trouvé un accroc dans le dossier et France d’être libre comme l’air.

Explication: France a été arrêté par la police de Daytona Beach, après avoir brulé un feu rouge sous le nez d’une patrouilleuse.

Or, le fameux feu rouge n’était pas à Daytona Beach et lorsque France range sa Lamborghini sur le bas-côté, il n’est pas non plus à Daytona Beach. Donc les policiers n’avaient pas le droit de l’arrêter. C’est ce qu’a décidé le juge Patrick Kennedy, qui a levé les charges retenues contre France!

Du coup, il va retrouver son volant chez Brumos.

Pendant ce temps, Brian France, cousin germain de JC et patron du Nascar, tente de démontrer que sa discipline est « 0 drogue ». Pour la prochaine conférence de presse, il peut sortir les rames…

Source:
Courant.com

A lire également:
Nascar: deux membres de la famille France arrêtés!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz