Accueil Le Mans Les Pescarolo au Mans ?

Les Pescarolo au Mans ?

56
7
PARTAGER

Mauvaise nouvelle pour Pescarolo Sport, leur participation aux 24 Heures du Mans est « très compromise ». L’équipe n’a pas tout le budget pour participer à cette course légendaire.
En début d’année, Pescarolo s’est liée à GenII Capital malheureusement aujourd’hui le soutien se fait attendre. L’équipe Pescarolo n’était pas présente aux 8 Heures du Castellet et elle ne sera pas présente aux 1000km de Spa, dans quelques jours. Le team Pescarolo n’est même pas sur d’aller aux 24 Heures du Mans en juin prochain.
« Après nous avoir fait engager deux voitures au Mans pour cinq pilotes de leur écurie, les dirigeants de Genii Capital et Gravity Management ne semblent plus désireux de concrétiser leurs promesses » explique Jean Py, patron de Sora Composites sur le site Endurance-Info.com.« Ce qui bien évidemment met la société Pescarolo Sport en difficulté et sa participation aux 24 heures du Mans 2010 est très compromise.  Les actes n’ont pas suivi les déclarations d’intentions de Messieurs [Gerard] Lopez et [Eric] Bouiller  »
Dans tous les cas, le programme de développement du prototype pour 2011 est mis en place.
L’actu dans le sport automobile c’est aussi : Tour Auto Optic 2000: L’arrivée en photos,Nico Hülkenberg et la Porsche 911 GT3 R Hybrid : images et vidéo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz