Accueil Actualités Entreprise La ZAP Alias sera produite en Chine

La ZAP Alias sera produite en Chine

99
0
PARTAGER

Tout s’accélère pour l’étrange ZAP Alias. Après la présentation d’une mouture inédite à l’occasion du dernier salon de Detroit, le petit constructeur de Californie indique que le modèle sera produit en Chine après avoir conclu une entente avec Zhejiang Jonway Automobile Co. Ltd. Ainsi ZAP et Jonway se sont entendues pour accélérer la production à grande échelle  après la présentation d’une version de préproduction la semaine dernière au salon de Pékin. « ZAP cible le marché des véhicules électriques en Chine et ailleurs dans le monde, l’Alias devenant l’une des premières « sportives » électriques à être assemblées en Chine« , se réjouit la firme.

« Jonway agit comme partenaire de production de ZAP pour divers modèles de véhicules électriques et l’Alias fait partie des nouveaux qui sont inclus dans les ententes commerciales stratégiques signées en début d’année« , annonce le constructeur.

Rien sur le territoire américain ? Si. Pendant ce temps, ZAP recherche activement des partenaires de production aux États-Unis. Des discussions préliminaires au sujet de futurs sites de fabrication sont en cours avec des représentants des municipalités et des États. ZAP validera la performance de l’Alias et démontrera son potentiel dans le cadre de la compétition internationale X Prize.

Confiant dans son développement et un suivi de la part de la clientèle, ZAP compte vendre l’Alias au prix de 35 000 dollars. Un nombre limité de commandes sera accepté. Les acheteurs intéressés peuvent déjà effectuer un dépôt de réservation remboursable (1 000 dollars). A suivre…

A lire également. Detroit 2010 live : ZAP Alias.

A voir également. Galerie ZAP Alias au salon de Detroit.

ZAP-Alias-5ZAP-Alias-0ZAP-Alias-3ZAP-Alias-2ZAP-Alias-6ZAP-Alias-4ZAP-Alias-3ZAP-Alias-2ZAP-Alias-6ZAP-Alias-4

Source : ZAP.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz