Accueil Nissan La Nissan GT-R Super Silver par SPI

La Nissan GT-R Super Silver par SPI

71
3
PARTAGER

Sur la base de la Nissan GT-R P800, délivrant en offre ultime la coquette puissance de 800 ch rappelons-le, le préparateur SPI (Switzer Performance Innovation), voici la version Super Silver résolument taillée pour croquer et enflammer la piste. Objectif ? Gagner encore et toujours en poids.

Outre les nombreux éléments en fibre de de carbone du traditionnel kit carrosserie (boucliers, capot, diffuseur, etc), les Américains (Ohio) de Switzer Performance Innovation indiquent avoir implanté un système d’échappement en titane, de nouveaux disques de freins en carbone céramique et un aileron arrière assez proéminent toujours en fibre de carbone évidemment.

Des sièges sport ont aussi été montés à bord. A signaler aussi la pose d’une suspension réglable JRZ. Aucune donnée n’est communiquée quant à la perte de poids. « Tout ce que nous devons faire maintenant c’est attendre qu’un client prenne la piste pour apprécier les capacités de cette Nissan GT-R« , prévient un membre de SPI.

Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-4Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-5Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-1Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-7Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-3Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-2Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-8Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-6Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-7Switzer-Nissan-GT-R-Super-Silver-4

A lire également. Confirmation : la Nissan GT-R par SPI pousse fort et La Nissan GT-R par SPI.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz