Accueil Bentley La Bentley Continental Supersports par Wheelsandmore

La Bentley Continental Supersports par Wheelsandmore

69
2
PARTAGER

Qui veut la peau de la berline supersportive de la firme de Crewe ? Les Allemands de Wheelsandmore sont les premiers à dégainer en dévoilant leur méchante préparation toute noire, couleur prisée du tuner comme nous avions pu le noter dans le passé sur l’Aston Martin DB9. Alors si les prestations offertes de série par le coquet W12 6.0, Wheelsandmore se propose de vous en proposer more, enfin davantage.

Le préparateur allemand fait dans le classique avec reprogrammation de l’ECU, nouvelle admission d’air optimisée et pose d’une ligne d’échappement sport en acier inoxydable ce qui permet au W12 de la Bentley Continental Supersports de passer à 702 ch pour 881 Nm de couple.

Malgré ses 2,2 t sur la balance la berline supersportive affiche 340 km/h en vitesse de pointe et gagne 3 dixièmes dans l’exercice du 0 à 100 km/h désormais plié en 3,6 s. La Bentley est équipée de gommes Dunlop Sport Maxx de 285/30 et de jantes de 21 pouces. De nouveaux et imposants disques de frein carbone-céramique de 420 mm sont posés alors que l’habitacle peut être préparé à la demande du client et lui permettre d’exaucer tous ses vœux.

A lire également. La Continental Supersports pas vraiment FlexFuel ? Et Derek Bell en Continental Supersports.

A voir également. Galerie Bentley Continental Supersports Cabriolet.

Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-4Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-7Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-8Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-10Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-2Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-3Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-1Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-6Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-5Bentley-Continental-Supersports-Cabrio-4

Source : GTspirit.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz