Accueil Divers Histoire de pédale : deux nouvelles chez Ferrari

Histoire de pédale : deux nouvelles chez Ferrari

69
6
PARTAGER

Non rien à voir évidemment avec les affaires de pédale ayant contraint Toyota à procéder au rappel de près de neuf millions d’unités au niveau international. Il s’agit plus simplement ici d’un nouveau vélo de course fruit d’un partenariat entre la marque au cheval cabré et le cycliste italien Ernesto Colnago (ce n’est pas la première fois du reste que les deux collaborent). Après la présentation de la dernière 599 GTO on redescend de plusieurs étages et on change totalement de registre avec ce Colnago For Ferrari Di2, petite reine à la production limitée (50 pièces) et au tarif gouleyant de 12 500 euros.

Notamment produit à partir de fibre de carbone, ce Colnago For Ferrari Di2 revendique un poids minime contenu à seulement 6 kg. Combinant diverses technologies, dont certaines inspirées de l’univers de la F1, et design exclusif il sera produit à 50 pièces contre 12 500 euros le morceau.

Mais à ce prix là, rassurez-vous il vous sera offert la possibilité de le personnaliser. Pour le découvrir plus en détails il suffit de cliquer sur ce lien.

Source : Ferrari et Leblogluxe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz