Accueil FIA GT Championnat d’Europe FIA GT3 : nouvelle victoire pour Mike Parisy ?

Championnat d’Europe FIA GT3 : nouvelle victoire pour Mike Parisy ?

54
0
PARTAGER

Décidemment Mike Parisy est sur tous les circuits en ce moment. Après Ledenon ce week-end ou il a largement devancé la concurrence, le pilote est sur le circuit de Silverstone ce week-end pour le Championnat d’Europe FIA GT3.

Après avoir remporté le titre de Champion de France FFSA GT3, acquis avec Philippe Gaillard, Mike Parisy  voit plus grand et il vise le Championnat d’Europe FIA GT3.

Face à ce nouveau défi, Mike déclare : « Le titre obtenu l’an passé au sein du Ruffier Racing m’a poussé à franchir les frontières…Ce programme est sportivement et médiatiquement exceptionnel mais financièrement très lourd et exigeant,je suis déterminé et extrêmement motivé à donner le meilleur de moi-même dans cette année charnière.

Je tiens à remercier mes principaux partenaires pour m’accompagner dans cette aventure humaine et relever ce nouveau défi à mes côtés, il faudra être vigilant et exploiter au mieux chaque kilomètre parcouru… »

C’est donc sur le tracé mythique de Silverstone que Mike retrouve l’équipe Graff Racing et une Corvette ZO6R GT3.

Le reste de l’actualité dans le sport automobile c’est aussi : F1 : publicité subliminale pour le tabac chez Ferrari ? , GP de Monaco historique: Présentation

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz