Accueil Breaks Spyshot : Opel Astra Sports Tourer

Spyshot : Opel Astra Sports Tourer

52
0
PARTAGER

Depuis son lancement officiel à la fin de l’année dernière, la dernière génération de l’Opel Astra a déjà séduit plus de 100 000 clients dépassant de plus de 10 % les ambitions premières fixées par les dirigeants du constructeur au Blitz. Cette certaine réussite, Opel entend clairement la poursuivre et l’améliorer davantage dans les prochains mois avec l’introduction sur les marchés de la version break alias Sports Tourer. Des spyshots de cette Insignia en modèle réduit circulent justement un peu partout.

Reposant sur la plateforme Delta (idem pour les Chevrolet Cruze et évidemment à Buick) la dernière Astra se laisse donc apprécier dans son itération break, Sports Tourer dans la jargon de la marque allemande.

Cette version Sports Tourer reprendra évidemment les motorisations et niveaux de finitions déjà connus sur l’Astra. Elle devrait logiquement se dévoiler en grande première à l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile de Paris pour un lancement commercial dans la foulée. A la vue de ces spyshots, à découvrir via ce lien, cette itération semble déjà plutôt bien aboutie.

A lire également. Opel Astra : 100 000 commandes et Francfort 2009 live : Opel Astra.

Source : Motorauhtority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz