Spyshot : Ferrari 599 GTO
par La rédaction

Spyshot : Ferrari 599 GTO

On y croyait, mais finalement non. En lieu et place de la présence de l'attendue 599 GTO au salon de Genève, spyshots montrent la belle. Camouflage de circonstance évidemment.

Zapping Le Blogauto Essai du Mercedes GLC 220D

On y croyait, mais finalement non. En lieu et place de la présence de l'attendue 599 GTO au salon de Genève, Ferrari passait au vert en dévoilant son démonstrateur technologique 599 hybride Hy-Kers. Tant pis pour tous ceux qui salivaient déjà l'avance d'apprécier la 599 Gran Turismo Omologato version route et méchamment épicée de la 599XX. Désormais on escompte une présentation avant la fin de l'année civile de cette supersportive reprenant l'historique flambeau et blason de la 288 GTO du début des années 1980. De nouveaux spyshots montrent la belle. Camouflage de circonstance évidemment.

Toutes les spéculations sont finalement encore possibles et ouvertes quant à la Ferrari 599 Gran Turismo Omologato puisqu'aucune précision, ou moindre petite confirmation, n'est venue détailler une infime partie de sa fiche technique.

Pour se déplacer elle devrait quand même faire appel au V12 de 6.0 l poussé à 700 ch pour un poids revu à la baisse, certains pronostiquant 1 590 kg à l'heure de monter sur la balance. Sa présentation est donc escomptée avant la fin de cette année. Une excellente surprise dans les allées du Mondial de Paris ? Allez savoir.

On évoque également un ticket d'entrée oscillant avec les 300 000 Livres Sterling (aux alentours de 332 000 euros) et la production de 500 unités au total. A suivre forcément avec grand intérêt. Pour découvrir les spyshots, c'est par là.

A lire également. Le retour de la Ferrari 599 GTO ? Et Spyshot : Ferrari 599 GTO.

A voir également. Galerie Genève 2010 live 599 hybride Hy-Kers.

Source : Carmagazine.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On y croyait, mais finalement non. En lieu et place de la présence de l'attendue 599 GTO au salon de Genève, spyshots montrent la belle. Camouflage de circonstance évidemment.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.