Accueil Actualités Entreprise Nouvel importateur pour Peugeot en Finlande

Nouvel importateur pour Peugeot en Finlande

84
0
PARTAGER

Après près de quatre décennies avec le même partenaire (SOK), Peugeot change d’importateur officiel en Finlande. Le constructeur au Lion entame une nouvelle alliance avec Veho, un importateur automobile bien établi sur le marché et doté d’une très solide expérience du secteur.


« Peugeot affirme sa certitude que l’association de sa ligne exceptionnelle de produits combinées au savoir-faire local, aux structures et aux ressources de Veho, fourniront une plate-forme idéale pour la croissance future de la marque sur le marché finlandais« , avance le constructeur.

Et de revenir sur la fin de l’aventure conjointe menée depuis 36 ans avec SOK : « Peugeot comprend parfaitement le choix stratégique de SOK de se recentrer sur le marché de détail, où SOK est un acteur reconnu au plan national en Finlande« . Le directeur général de Peugeot, Jean-Marc Gales, est revenu sur l’accord : « Nous marquons notre confiance dans le fait que ce nouveau partenariat avec un acteur expérimenté du marché automobile finlandais, au moment où la marque accélère dans sa politique produit et commerciale, aboutira à un résultat fructueux à court terme« .

A voir également. Galerie Peugeot SR1 au salon de Genève.

Peugaot-SR1-9Peugaot-SR1-13Peugaot-SR1-6Peugaot-SR1Peugaot-SR1-16Peugaot-SR1-2Peugaot-SR1-15Peugaot-SR1-1Peugaot-SR1-4Peugaot-SR1-11Peugaot-SR1-5Peugaot-SR1-10Peugaot-SR1-3Peugaot-SR1-8Peugaot-SR1-14

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz