Accueil Berlines Genève 2010 Live : Bufori Geneva

Genève 2010 Live : Bufori Geneva

99
1
PARTAGER

Jusque là, Bufori était connu pour son coupé La Joya au look retro et au dessous modernes, fabriqué par un Australien pour ses frères. Depuis, le constructeur a déménagé en Malaisie et a cette année des envies d’expansion, avec la présentation de cette berline, la Geneva, qui est en développement depuis deux ans.

Celle-ci reprend les fondamentaux de la marque : look à l’ancienne en utilisant une mécanique moderne, en l’occurrence un V8 HEMI d’origine Chrysler. N’allez cependant pas croire que le style désuet de la Geneva cache une technique dépassée. L’équipement est à la hauteur, avec un affichage tête haute, un régulateur de vitesse avec radar de distance, l’alerte de changement de ligne ou encore une camera de vision nocturne, capable de détecter les piétons. A côté de cela, le service à thé caché dans l’accoudoir central arrière apparaît poétique. La Bufori Geneva devrait être commercialisée dans le monde entier, Europe comprise.

Bufori-Geneva-15Bufori-Geneva-21Bufori-Geneva-3Bufori-Geneva-9Bufori-Geneva-16Bufori-Geneva-5Bufori-Geneva-4Bufori-Geneva-18Bufori-Geneva-11Bufori-Geneva-14

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2010 Live : Bufori Geneva"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rent a Car istanbul
Invité

I am really interested about the way you write on this blog. Can you give me suggestions how to write and manage your blog? Thanks a lot for advanced.

wpDiscuz