Accueil Ford Genève 2010 : Ford Fiesta Sport+

Genève 2010 : Ford Fiesta Sport+

259
0
PARTAGER

A défaut de version ST pour laquelle Ford nous fait encore patienter, la Fiesta se dote d’une version pseudo-sportive, baptisée Sport+, qui ne concerne que l’aspect du véhicule, et en aucun cas sa mécanique.

La Sport+ n’est clairement pas une véritable sportive, mais simplement une version « pour faire croire que »… Sur la base de la version Sport 3 portes, elle se dote d’un kit carrosserie complet, bas de caisse rapporté, jupe avant, déflecteur en haut du hayon et faux diffuseur à l’arrière. Pas d’échappement visible, mais des jantes alliage de 16 » systématiquement peintes en blanc.

Pour a carrosserie, deux livrées sont proposées,  blanche (Blanc Glacier) à bandes bleues, ou bleue (Performance Blue) à bandes blanches. Des bandes qui ont le mérite d’aller jusqu’au bas des boucliers. A l’intérieur, le bleu se retrouve sur les coutures des éléments habillés de cuir, à savoir le volant, el pommeau de levier de vitesse, la poignée du frein de parking et surtout les sièges sport. Les tapis de sol sont également ornés de bleu. Mais le blanc n’est pas présent puisque les éléments décoratifs sur les portes, la façade ou le volant conservent leur teinte argentée.

Les mécaniques proposées sont au nombre de deux, avec en essence le 1.6 Ti-VCT de 120 ch, et en diesel le 1.6 TDCI qui développe désormais 95 ch. Ce dernier est désormais conforme à la norme Euro5 et se trouve homologué à 107 g/km contre 110 à son prédécesseur de 90 ch.

Ford_Fiesta_01Ford_Fiesta_02Ford_Fiesta_03Ford_Fiesta_05Ford_Fiesta_06

Source : Ford

Lire aussi : Genève 2010 : nouvelle gamme Ford Ka

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz