Accueil Bugatti Genève 2010 : Bugatti Veyron Grand Sport Grey Carbon

Genève 2010 : Bugatti Veyron Grand Sport Grey Carbon

100
0
PARTAGER

Après la Dark Blue, voici que débarque la Grey Carbon, seconde et donc forcément ultime édition spéciale proposée par Bugatti à l’occasion du 80e salon de Genève. A l’instar de la première nommée, cette nouvelle version n’a pas tardé non plus à dénicher son futur propriétaire contre la somme de 1,65 million d’euros. Heureusement que le département personnalisation de Molsheim propose aussi de configurer sa Bugatti au moment de l’achat…

Cette version affiche une interprétation différente de l’ensemble bi-tons découvert sur la déjà connue Veyron Sang Bleu. Ainsi la partie supérieure ainsi que les portes et les panneaux latéraux sont réalisés en fibre de carbone gris foncé tandis que la partie inférieure de la voiture revendique une finition en aluminium poli. Les grilles d’admission d’air inférieures affichent une finition polie brillante.

On découvre que les jantes sont similaires à celles portées par la Veyron Pur Sang, avec des parois intérieures Ebony Pearl et finition Diamond Cut. A l’image de la Dark Blue, l’habitacle affiche un traitement particulier. Ainsi le tableau de bord, la console centrale, les sièges et panneaux de garnissage intérieur se distinguent par un cuir au ton argenté et surpiqures blanches lesquelles n’offrent pas le contraste de la Dark Blue (bleu et blanc).

Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-11Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-8Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-2Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-9Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-1Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-4Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-5Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-12Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-6Bugatti-Veyron-Grand-Sport-Grey-Carbon-3

A lire également. Genève 2010 : Bugatti Veyron Royal Dark Blue.

Source : Bugatti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz