Accueil Berlines Genève 2010 : BMW Série 5 GT par AC Schnitzer

Genève 2010 : BMW Série 5 GT par AC Schnitzer

94
0
PARTAGER

Jusqu’alors le préparateur allemand AC Schnitzer ne proposait sur son catalogue qu’une seule gamme de jantes dévolues à la BMW Série 5 GT. Un peu court face à ses collègues préparateurs et tuners de tous bords. AC Schnitzer remet les pendules à l’heure en dévoilant les premières images de sa version laquelle sera évidemment du prochain salon de Genève. Enfin prochain, imminent.

Propulsé par son moteur 6 cylindres, la 530d GT revendique, après pause chez AC Schnitzer, une puissance de 286 ch contre les 245 ch offerts dans sa version standard. Question performances éventuellement à la hausse, c’est le silence radio.

Visuellement la berline grand tourisme du constructeur à l’hélice propose un kit aérodynamique qui comprend par exemple de nouveaux spoilers avant et arrière, des prises d’air, des jupes latérales et une jupe arrière.

Cette BMW série 5 GT est livrée avec une ligne d’échappement sport, un kit de ressorts courts et des jantes de 19 ou 20 pouces (22 pouces en option) sous différents types et coloris. A voir à Genève en live !

AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-5AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-2AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-3AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-6AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-9AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-4AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-8AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-1AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-11AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-6

A lire également. Des jantes AC Schnitzer pour la BMW Série 5 GT et La BMW Série 5 GT par Hartge.

Source : AC Schnitzer.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz