Accueil Actualités Entreprise Du nouveau pour les Porsche Boxster et Cayman

Du nouveau pour les Porsche Boxster et Cayman

123
2
PARTAGER

Le constructeur de Zuffenhausen livre quelques nouveautés pour les Boxster et Cayman via de nouvelles options et packs de personnalisation. Évidemment ceci permet aux deux modèles du catalogue de revoir leurs équipements à la hausse. Pour l’heure ces nouveautés concernent les modèles commercialisés sur le vieux continent.

Via ces différents packs, offrant en moyenne un avantage clients proche de 30 %, Porsche entend redynamiser ces Boxster et Cayman et attirer davantage la clientèle.

On retrouve ainsi les ensembles Komfort, Infotainment, Design et Design Sport. Plus en détails, ce pack confort offre climatisation automatique, régulateur de vitesse, capteurs de pluie, projecteurs xénon directionnels, sellerie cuir et cloison coupe-vent à 2 380 euros pour la Cayman contre 2 606 euros sur la Boxster.

L’ensemble Infotainment reçoit radio CD, prise MP3 et iPod, système audio avec 9 HP pour 235 W et le système Porsche Communication Management à 3 141 euros pour les deux modèles.

Enfin les packs Design et Design Sport se distinguent avant tout sur le plan visuel avec quelques menus changements comme déflecteurs, prises d’air, poignées et rétroviseurs pour des tarifs selon le modèle et le pack qui s’échelonnent de 3 831 euros à 6 473 euros.

Porsche-Boxster-Cayman-Packages-8Porsche-Boxster-Cayman-Packages-3Porsche-Boxster-Cayman-Packages-5Porsche-Boxster-Cayman-Packages-2Porsche-Boxster-Cayman-Packages-4Porsche-Boxster-Cayman-Packages-1Porsche-Boxster-Cayman-Packages-7Porsche-Boxster-Cayman-Packages-6Porsche-Boxster-Cayman-Packages-3Porsche-Boxster-Cayman-Packages-8

A lire également. Essai Porsche Cayman GT : présentation et Essai Porsche Cayman GT : action.

Source : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz