Accueil 4x4 Deux Mercedes au rallye Aïcha des Gazelles

Deux Mercedes au rallye Aïcha des Gazelles

230
2
PARTAGER

L’an dernier Mercedes avait engagé un Viano 4Matic au rallye Aïcha des Gazelles. Une bonne pioche car il s’est imposé comme « meilleur crossover » et « meilleur équipage débutant ». Cette année, la firme à l’étoile engagera deux vans dans ce rallye réservé aux femmes.

Jeanette James et Anne-Marie Ortola, le tandem victorieux de l’an dernier, disposera cette fois d’un Sprinter 4×4. Conformément au règlement, son 3l diesel reste d’origine. Par contre, il reçoit deux baquets, un arceau-cage, des pneus spécial sable et une plaque de protection sous le véhicule.

Andrea Spielvogel et Bettina Singhartinger, deux employées de Mercedes (respectivement dans les services I.T. et communication) auront un Viano 4Matic (photo du haut.) Son 4 cylindres diesel reste également d’origine et il s’offre lui aussi deux baquets, un arceau-cage, des pneus spécial sable et une plaque de protection sous le véhicule.
Elles ont décroché leur billet pour le rallye Aïcha des Gazelles après avoir remporté le concours interne de « Lady racing drivers wanted! ». 200 employées avait participé, 12 ont passé le premier tri et donc Spielvogel et Singhartinger se sont imposées.

Départ à Essaouira, le 18 mars.

Mercedes-Rallye-des-gazelles-1Mercedes-Rallye-des-gazelles-2

Source:
Mercedes

A lire également:
Le Viano 4Matic victorieux au rallye Aïcha des Gazelles
Un Viano 4Matic au prochain rallye Aïcha des Gazelles

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz