Accueil Audi Classique : la Police en Audi Q7 préparé par Abt

Classique : la Police en Audi Q7 préparé par Abt

235
0
PARTAGER

Voilà qui claque comme disent les djeuns ! La police en Audi Q7 préparé par Abt, chouette alors. La scène se déroule dans une petite localité à proximité de la capitale Glasgow. Et bien, bonne nouvelles pour les contribuables de cette commune : la dernière dotation en date des policiers locaux ne leur a pas coûté un denier ! Ce qui pourrait prochainement aussi de produire en France du reste via le programme LOPPSI 2.

C’est en effet les forces de police locales qui, en mettant la main sur un gang du coin, ont repris possession du gros Q7 préparé par Abt. En plus cette version V6 3.0 TDI offre donc 278 ch et 580 Nm, contre 240 ch et 550 Nm, après la préparation (plus des jantes de 20 pouces, un petit kit carrosserie et une ligne d’échappement composée de quatre sorties).

Évidemment ce changement de propriétaire s’est aussi traduit par une nouvelle livrée de carrosserie et les stickers évocateurs.

Conclusion ? D’un gang à un autre. Oui ce Q7 servira comme nouveau véhicule de patrouille de la division spéciale « Gangs Task Force ». Quant au chef des malandrins, il dort au chaud dans une cellule d’une prison à Glasgow. Des rêves de Q7 (et pas…) plein la tête forcément.

A lire également. Audi Q7 Versus par Abt, Un Audi Q7 à la sauce Abt et Audi A7 3.0 TDI par Abt.

Source : BBCnews via Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz