Accueil Bridgestone Superbowl XLIV : les spots Bridgestone

Superbowl XLIV : les spots Bridgestone

18
0
PARTAGER

Après Hyundai ou Honda (mais pas un spot mettant notamment en vedette Danica Patrick), le manufacturier Bridgestone livre les deux spots de publicités qui seront diffusés dimanche lors de la finale du Superbowl aux USA au Dolphin Stadium de Miami. A signaler en complément que Bridgestone sera aussi le partenaire du spectacle lors la mi-temps remettant sous les deux de la rampe le groupe de rock, The Who.

Une annonce de 30 secondes sera diffusée à la fin du premier quart de la partie, tandis que l’autre apparaîtra au troisième quart. Le premier spot, réalisé par l’agence de publicité, The Richards Group, propose une sorte de fable contemporaine entre trois hommes et une baleine. Trois jeunes hommes, débordant d’adrénaline, sont en route pour la côte. Rien d’inhabituel si ce n’est que le quatrième passager dans la voiture est un épaulard. La suite (mais pas l’épilogue) ci-dessous…

Le deuxième spot, « Les pneus de votre vie », invite à voyager dans le futur… Un univers humide en détresse où absolument rien n’a plus de valeur qu’un jeu de pneus haute-performance Bridgestone. Il est question de voitures super rapides, de héros qui n’ont pas froid aux yeux et de vilains voleurs de pneus qui se terrent à tous les coins de rue. Attention à la conclusion surprenante.

A lire également. Superbowl XLIV : le spot Honda et Superbowl XLIV : les vidéos Hyundai.

Source : Bridgestone et Youtube.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz