Accueil Hyundai Superbowl XLIV : deux spots Hyundai

Superbowl XLIV : deux spots Hyundai

37
0
PARTAGER

La série des petits billets pré Superbowl et les spots de publicité diffusés par les constructeurs se poursuit avec les vidéos proposées par le Coréen Hyundai. Rappelons que l’impact du passage de ces publicités doit être indéniable avec une moyenne de 95 millions de téléspectateurs sur le territoire américain. Il faudra donc séduire chez Hyundai et les autres pour rentre un peu dans ses frais quand on sait qu’un spot de publicité revient aux alentours de 2,5 millions de dollars à 2,8 millions de dollars (environ 1,73 million d’euros et 1,92 million d’euros). Un investissement consenti aussi par Chrysler pour tenter de courtiser la clientèle (et il le faut).

Pour la troisième année consécutive, Hyundai Motor America (HMA), filiale américaine de la marque coréenne table sur le méga rendez-vous du sport US pour présenter ses modèles et faire sa publicité. En vedettes ? La Sonata et le Tucson.

Le spot de la Sonata doit mettre en valeur un mélange entre puissance, 200 ch, et niveau de consommation contenu, 6,7 l /100 km sur highway dans le texte. Le deuxième toujours sur la Sonata fait appel à la vedette du foot US, Brett Favre, histoire de faire le lien entre la longue carrière du joueur et la durée de la garantie de la berline (10 ans ou 160 000 km). Les deux vidéos sont à découvrir ci-dessous.

A lire également. Detroit 2010 live : Hyundai Sonata, Los Angeles 2009 : Hyundai Tucson et Los Angeles 2009 : Hyundai Sonata.

A voir également. Galerie Hyundai Sonata au salon de Detroit 2010 live.

Hyundai-Sonata-06Hyundai-Sonata-09Hyundai-Sonata-03Hyundai-Sonata-13Hyundai-Sonata-08Hyundai-Sonata-10Hyundai-Sonata-04Hyundai-Sonata-02Hyundai-Sonata-05Hyundai-Sonata-11

Source : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz