Accueil Berlines Pub insolite pour la Hyundai Sonata aux USA

Pub insolite pour la Hyundai Sonata aux USA

61
0
PARTAGER

Petit instant de détente avant la délicate reprise du début d’après-midi. Pour accompagner le lancement de la nouvelle Hyundai Sonata sur le territoire américain, le constructeur propose un spot publicitaire décalé devant vanter certaines des béquilles électroniques et technologies de cette berline concurrente aux Toyota Camry, Honda Accord et Nissan Altima pour ne citer que des Japonaises. Aller plus haut, aller plus haut…

Vite les images animées avant de reprendre sérieusement le travail ! Rappelons seulement avant de faire place à la vidéo que la Hyundai Sonata s’appelle ainsi aux USA et qu’elle prend le patronyme d’i40 sur le vieux continent. Allez de l’air… Notons malheureusement la piètre qualité de la vidéo, les images ayant visiblement été tournées durant une projection privée. Reste un spot original, décalé, drôle et bien senti. Non ?

A lire également. Detroit 2010 live : Hyundai Sonata et Los Angeles 2009 : Hyundai Sonata.

A voir également. Galerie Hyundai Sonata au salon de Detroit.

Hyundai-Sonata-06Hyundai-Sonata-09Hyundai-Sonata-03Hyundai-Sonata-13Hyundai-Sonata-08Hyundai-Sonata-10Hyundai-Sonata-04Hyundai-Sonata-02Hyundai-Sonata-05Hyundai-Sonata-11

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz