Accueil Actualités Entreprise Pédale Toyota : reprise de la production aux USA

Pédale Toyota : reprise de la production aux USA

44
0
PARTAGER

Après avoir trouvé une solution de réparation à la pédale d’accélérateur problématique, proposition soumise à la NHTSA puis validée par l’organisme américain de sécurité, Toyota annonce un retour à la production pour les modèles concernés. Finalement l’interruption des chaînes aura duré une semaine. Quant au chiffrage financier de cette pause forcée, pas de renseignements encore officiels (si un jour il y en a). On peut cependant deviner une facture très salée.

Finalement les chaînes de production des Camry (certaines déclinaisons), RAV4, Corolla, Matrix, Sequoia, Tundra, Avalon et Highlander aura donc été interrompue pour une semaine puisque les dirigeants de la division américaine annoncent la reprise industrielle pour le 8 février prochain.

Reste désormais pour Toyota à souhaiter (visiblement oui) que la réparation ne rencontre pas à son tour un éventuel défaut technique. On attendra également les suites de la plainte collective déposée aux USA (depuis une autre plainte du même genre a été enregistrée au Canada).

A lire également.  Toyota suspend la production et la vente de 8 modèles aux USA et Encore un problème d’accélérateur, 2,3 millions de Toyota au rappel.

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz