Accueil Cabriolet Nouvelle Renault Mégane CC : le microsite

Nouvelle Renault Mégane CC : le microsite

61
4
PARTAGER

Avant de se présenter dans les allées du salon de Genève, ce aux côté de sa petite sœur Twingo Wind, la nouvelle Renault Mégane Coupé Cabriolet se décline déjà su un microsite spécialement ouvert sur la toile. La mode à la communication en anglais marche à plein régime pour cette nouvelle Mégane au slogan « Sometimes a Coupé, Always a Cabriolet » ce qui, grosso modo en bon français, donnerait « Parfois un coupé, toujours un cabriolet ».

Rien de nouveau sous le soleil de la dernière Renault Mégane CC ce qui me permet directement de vous communiquer l’adresse du microsite ouvert pour cette ultime déclinaison dans la famille Mégane : c’est donc par ici que cela se déroule. Plus d’informations et surtout de photographies live pour goûter de nouveau à son arrière train bien longuet…

A lire également. Genève 2010 : Renault Mégane Coupé Cabriolet et Genève 2010 : Renault Mégane Coupé Cabriolet en vidéo.

A voir également. Galerie Renault Mégane CC.

Renault-Megane-CC-5Renault-Megane-CC-3Renault-Megane-CC-9Renault-Megane-CC-7Renault-Megane-CCRenault-Megane-CC-8Renault-Megane-CC-4Renault-Megane-CC-11Renault-Megane-CC-2

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz