Accueil Monospaces Le Volkswagen Touran par MR Car Design

Le Volkswagen Touran par MR Car Design

207
3
PARTAGER

La boutique allemande MR Car Design pense aux pères de famille un peu plus pressés en prtoposant une préparation sur le Volkswagen Touran. Le 2.0 TDI offrant 140 ch de série prend donc un peu plus de tonus pour transporter tout ce petit monde.

En passant par la monte d’une ligne d’échappement sport, une admission d’air optimisée, et une reprogrammation de l’ECU, le bloc TDI du Volkswagen Touran grimpe à 223 ch pour un couple de 457 Nm.

Quid des performances ? De manière assez drôle ou cocasse, MR Car Design indique que cette version revendique des prestations semblables à celles proposées par la Volkswagen Golf V GTI. On tablera donc sur environ 7,1 s pour passer de 0 à 100 km/h et quelques 235 km/h en vitesse de pointe.

Impossible de ne pas citer la garde au sol rabaissée (jusqu’à 80 mm !) et les jantes spécifiques de 19 pouces. Ou encore les vitres surteintées et les simili bandes racing…

MR-Car-Design-Volkswagen-Touran-1MR-Car-Design-Volkswagen-Touran-4MR-Car-Design-Volkswagen-Touran-3MR-Car-Design-Volkswagen-Touran-6MR-Car-Design-Volkswagen-Touran-5

A lire également. Le coupé Scirocco par MR Car Design et L’Audi S3 Black Performance par MR Car Design.

Source : Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz